Association des Statisticiens des Courses sur Route / Buts

Mettre en place des critères solides pour la validation
et la mise à jour de records du monde sur les distances standards des courses sur route.

Promouvoir la communication et l'échange d'information concernant la course sur route.

Membres fondateurs

Groupes de travail

Le coordinateur de l'ARRS

Andy Milroy est chargé d'aider à coordonner les activités des différents groupes de travail, de faciliter la communication interne et de gérer les relations avec les organisations hors ARRS.

Les membres de l'ARRS

Quiconque souhaite aider et promouvoir l'ARRS et l'aider à remplir ses objectifs est évidemment bienvenu et peut devenir membre. La seule exigence est de contribuer d'une manière ou d'une autre à la bonne marche de l'ARRS. Cela peut se faire en transmettant des résultats de course, en contribuant à la mise à jour des diverses listes dressées par l'ARRS, par la promotion des objectifs de l'ARRS à travers des articles et des publications diverses ou tout simplement en apportant son aide sur certaines des nombreuses tâches quotidiennes qui feront de l'ARRS une organisation viable. Contacter le coordinateur de l'ARRS, Andy Milroy, si vous désirez vous joindre à l'association.

Les membres de l'ARRS sont invités à se joindre aux différents groupes de travails en fonction de leurs intérêts respectifs. Contacter pour cela les différents responsables de groupes de travail indiqués ci-dessus. Il s'agit de groupes de travail focalisés sur la partie "travail". On attend des membres d'un groupe de travail donné qu'ils contribuent aux efforts du groupe.

Les courses aussi, aussi bien que les individuels, peuvent devenir membres de l'ARRS. Cliquez ici pour savoir ce qui est attendu des "courses membres" et trouver davantage de renseignements sur la liste de ces membres.

Notez que les membres qui agissent de manière à interrompre ou gênante vis-à-vis des groupes de travail, des projets ou des objectifs de l'ARRS peuvent être retirés de la liste des membres. Cela signifie qu'ils ne recevront plus les mails provenant de la liste de diffusion interne ni la lettre de diffusion de l'ARRS.